×
Thermomètre
Thermomètre Par L'Economiste
Le 18/07/2024

Il a été pendant de longues années un grand sujet douloureux: le projet de loi sur la grève, ballotté sur fond d’un triangle gouvernement-patronat-syndicats qui... + Lire la suite...

Recevoir notre newsletter

RH Awards 2024 : La MDJS primée

Par L'Economiste| Le 24/06/2024 - 10:44 | Partager
RH Awards 2024 : La MDJS primée

Lors de la première édition des RH AWARDS 2024, la Marocaine des Jeux et des Sports (MDJS) a obtenu le Prix de l'Impact Social organisée par Campus Mag. Cette récompense, attribuée par un vote des grandes écoles et universités marocaines, reconnaît l'engagement de la MDJS dans la formation académique en management du sport. Les RH AWARDS ont pour objectif de renforcer les liens entre le monde académique et professionnel, avec des catégories telles que les partenariats éducatifs, l'innovation ou encore l'insertion professionnelle.
Depuis plus d'une décennie, la MDJS soutient activement la formation des jeunes Marocains aux métiers du sport, notamment par le financement de bourses d'études. 
"[...] Il s’agit d’une reconnaissance importante de notre engagement continu à contribuer positivement à l’évolution de la société marocaine, notamment en investissant dans l'éducation et le développement des jeunes talents en matière de management dans le domaine du sport. Cela s’inscrit naturellement dans notre démarche RSE globale" a déclaré Younes El Mechrafi, DG de la MDJS.