×
Echec
Echec Par Ahlam NAZIH
Le 19/04/2024

Devenir médecin, c’est d’abord se vouer à l’humain, se dédier à une cause noble. Devenir médecin, c’est avant tout un don de soi, et c’est aussi rendre service à son pays.

+ Lire la suite...
Recevoir notre newsletter

L’ASMEX veut maximiser les exportations vers l’Afrique

Par L'Economiste| Le 03/05/2021 - 10:37 | Partager
L’ASMEX veut maximiser les exportations vers l’Afrique

Les exportateurs nationaux veulent renforcer leur présence sur le marché africain. Ils tiendront une nouvelle série de rencontres BtoB durant les mois de mai et juin en vue de maximiser leurs exportations vers les marchés du continent.

Initiées par l’Association marocaine des exportateurs (ASMEX), ces rencontres visant le marché africain seront dédiées aux secteurs de l’agroalimentaire, l’agriculture et les produits de la mer (19-20 mai 2021) et à ceux des IMME, la chimie et la parachimie (16-17 juin). L’ASMEX mettra également en avant les échanges à destination de l’Europe, l’Amérique et l’Asie, pour les secteurs de l’agroalimentaire, l’agriculture et les produits de la mer (1er-10 juin).

"Ces rencontres B2B viennent compléter l’offre développée depuis un an par l’ASMEX en matière d’information (Rencontres Doing Business et rencontres thématiques) par des rencontres business pratiques, où les exportateurs sont mis directement en contact avec leurs clients potentiels", explique Hassan Sentissi El Idrissi, président de l’ASMEX.