×
Nation branding
Nation branding Par Meriem OUDGHIRI
Le 30/09/2022

Les beaux paysages, le légendaire couscous et l’hospitalité ne sont pas à eux seuls suffisants pour construire une réputation solide. Celle qui façonne... + Lire la suite...

Recevoir notre newsletter
×

Message d'erreur

  • Notice : Array to string conversion dans views_handler_argument_numeric->title() (ligne 89 dans /home/leconomi/public_html/sites/all/modules/contrib/views/handlers/views_handler_argument_numeric.inc).
  • Warning : html_entity_decode() expects parameter 1 to be string, array given dans decode_entities() (ligne 463 dans /home/leconomi/public_html/includes/unicode.inc).

L’AMMC lance son portail Fintech

Par L'Economiste| Le 08/08/2022 - 13:40 | Partager
L’AMMC lance son portail Fintech

L’Autorité marocaine du marché des capitaux (AMMC) se dote d’un portail Fintech. Disponible sur son site, ce portail (https://www.ammc.ma/fr/fintech) permettra d’accompagner les acteurs du secteur de la fintech dans leurs projets et favoriser le développement des nouvelles technologies qui contribuent à la transformation du secteur financier. Le site permettra également aux porteurs de projets d’échanger avec l’AMMC et de s’enquérir du cadre légal applicable à leurs entreprises. C’est un outil censé faciliter le dialogue entre l’AMMC et les entreprises actives dans le secteur de la technologie financière innovante.