×
«Tounés»
«Tounés» Par Abouammar Tafnout
Le 12/08/2022

Ce fût un temps où on nous chantait les louanges du «modèle tunisien», qui allait montrer l’exemple et démocratiser ce que l’administration américaine appelle zone Mena... + Lire la suite...

Recevoir notre newsletter
×

Message d'erreur

  • Notice : Array to string conversion dans views_handler_argument_numeric->title() (ligne 89 dans /home/leconomi/public_html/sites/all/modules/contrib/views/handlers/views_handler_argument_numeric.inc).
  • Warning : html_entity_decode() expects parameter 1 to be string, array given dans decode_entities() (ligne 463 dans /home/leconomi/public_html/includes/unicode.inc).

KFC poursuit son expansion au Maroc

Par L'Economiste| Le 20/06/2022 - 12:45 | Partager
KFC poursuit son expansion au Maroc

KFC (Kentucky Fried Chicken), l’enseigne de restauration rapide qui se spécialise dans le poulet frit, poursuit son expansion au Maroc. Elle s’implante à Dar Bouazza (Casablanca). Cette nouvelle adresse, qui a permis de créer 50 emplois directs, bénéficie d’un emplacement stratégique sur la route d’Azzemour et dispose du premier Drive KFC au Maroc.

Le nouvel espace de restauration (800 m2) a nécessité un investissement de 20 millions de DH. Outre les riverains de Dar Bouazza, il permettra aussi de desservir les voyageurs qui empruntent la route côtière d’Azemmour. L’enseigne affirme se fournir en produits locaux, notamment le poulet. Elle compte réaliser de nouvelles ouvertures dans les prochains mois. KFC opère déjà à Casablanca, Rabat, Tanger, Marrakech, Agadir, Meknès, Kenitra et désormais à El Jadida.