×
Nation branding
Nation branding Par Meriem OUDGHIRI
Le 30/09/2022

Les beaux paysages, le légendaire couscous et l’hospitalité ne sont pas à eux seuls suffisants pour construire une réputation solide. Celle qui façonne... + Lire la suite...

Recevoir notre newsletter
×

Message d'erreur

  • Notice : Array to string conversion dans views_handler_argument_numeric->title() (ligne 89 dans /home/leconomi/public_html/sites/all/modules/contrib/views/handlers/views_handler_argument_numeric.inc).
  • Warning : html_entity_decode() expects parameter 1 to be string, array given dans decode_entities() (ligne 463 dans /home/leconomi/public_html/includes/unicode.inc).

Kénitra: La Douane détruit une importante quantité de drogues

Par L'Economiste| Le 12/08/2022 - 14:50 | Partager
Kénitra: La Douane détruit une importante quantité de drogues Photo d'illustration

Les services des douanes de Rabat-Salé-Kénitra (RSK) ont détruit, mercredi dernier à Kénitra, une importante quantité de drogues et de produits prohibés, saisis récemment par les différents services de sécurité relevant de la circonscription de RSK. Les quantités de drogues sont estimées à plus de 142,3 kg de chira, 854 kg de kif, plus de 108 kg de tabac en poudre et en feuilles, 17.396 comprimés psychotropes, plus de 28,9 kg de "maâjoune", ainsi que 345 unités de cigarettes ont été détruites par incinération, indique la direction régionale des douanes et des impôts indirects de RSK dans un communiqué.