×L'Editorialjustice régions Dossiers Compétences & RH Société Brèves International Brèves internationales Courrier des Lecteurs Les Grandes Signatures Documents Lois à polémiques Docs de L'Economiste prix-de-la-recherche Prix de L'Economiste Perspective 7,7 Milliards by SparkNews Earth Beats Solutions & Co Impact Journalism Day cop22Spécial Cop22 Communication Financière
eleconomiste

Flash

Jumia Food lance ses services à la demande

Par L'Economiste| Le 26/05/2020 - 14:06 | Partager
Jumia Food lance ses services à la demande

Jumlia Food profite de la crise pour renforcer ses services. La plate-forme leader des livraisons de repas en ligne au Maroc vient de lancer ses services à la demande dans le cadre de sa politique de transformation. Elle propose ainsi des services de courses quotidiennes avec des livraisons rapides de produits d’épiceries ou de parapharmacie.

Cette solution a été lancée après plusieurs partenariats conclus avec des acteurs reconnus: Carrefour, Paul, Les Maîtres du Pain, Fleuritel, Pralinor, mais aussi des parapharmacies et d’autres enseignes de proximité. Pour Jumia Food, il s’agit d’un nouvelle niche qu’il faudra exploiter.

D’ailleurs, ces services ont permis aux partenaires de limiter la baisse de leur chiffre d’affaires dans ce contexte de crise sanitaire."Certains partenaires locaux ont même connu une croissance de leurs revenus de l’ordre de 30% grâce à la livraison gratuite pour les courses et essentiels du Ramadan !", selon Jumia.

"Nos services à la demande répondent aux nouveaux besoins des consommateurs au Maroc et viennent répondre au souhait de nombreux partenaires de s’appuyer sur le modèle gagnant de l’e-commerce. Nous leur offrons en effet une complémentarité parfaite entre le commerce physique et une expérience client plus simple, pratique et toujours sécurisée", explique Larbi Alaoui Belrhiti, CEO Jumia Maroc.

 

  • SUIVEZ-NOUS:

  1. CONTACT

    +212 522 95 36 00
    [email protected]
    [email protected]
    [email protected]
    [email protected]
    [email protected]

    70, Bd Al Massira Khadra
    Casablanca, Maroc

  • Assabah
  • Atlantic Radio
  • Eco-Medias
  • Ecoprint
  • Esjc