×L'Editorialjustice régions Dossiers Société Culture Brèves International Brèves internationales Courrier des Lecteurs LE CERCLE DES EXPERTS Documents Lois à polémiques Docs de L'Economiste

Flash

Inwi et 2M promeuvent les créateurs de contenus digitaux

Par L'Economiste| Le 23/09/2021 - 10:12 | Partager
Inwi et 2M promeuvent les créateurs de contenus digitaux

L’opérateur télécoms inwi lance avec la chaîne avec 2M un nouveau "talent show" qui vient soutenir l’écosystème des créateurs de contenu digital au Maroc. Dénommé "The ONE numéro 1 du web", ce nouveau "talent show" vise à offrir un tremplin aux créateurs de contenus digitaux.

L’objectif est de récompenser les jeunes talents, tout en inspirant à travers des exemples de réussite. "The ONE numéro 1 du web", sera déclinée en 4 primes qui seront diffusés sur la chaîne 2M à partir du mois d’octobre 2021. Elle sera diffusée sous la forme d’une émission de téléréalité durant laquelle des candidats, choisis parmi les finalistes des Maroc Web Awards, participeront chaque semaine à des défis de créations de contenus autour de différentes thématiques à fort potentiel. Plusieurs jours avant la diffusion des primes, les téléspectateurs pourront suivre les quotidiennes (au nombre de 30) qui permettent présenter le programme, son écosystème et le portrait des participants.

Ces capsules télévisées permettront en outre de suivre le déroulement des épreuves au sein de chaque équipe et de faire connaissance avec chacun des candidats. Chaque équipe de 3 candidats défendra son contenu devant un jury et sera notée à travers une grille d’évaluation qui définira la note finale de chaque candidat.

Le meilleur créateur de contenu au Maroc pour l’année 2021 sera dévoilé à l’issue du dernier prime. Au total, 15 candidats seront en lice.

 

  • SUIVEZ-NOUS:

  1. CONTACT

    +212 522 95 36 00
    [email protected]
    [email protected]
    [email protected]
    [email protected]
    [email protected]

    70, Bd Al Massira Khadra
    Casablanca, Maroc

  • Assabah
  • Atlantic Radio
  • Eco-Medias
  • Ecoprint
  • Esjc