×
Restitution
Restitution Par Ahlam NAZIH
Le 18/08/2022

Pour partager avec la société une partie de la richesse qu’il crée, le groupe OCP a choisi d’investir dans l’humain. L’université Mohammed VI polytechnique (UM6P), les... + Lire la suite...

Recevoir notre newsletter
×

Message d'erreur

  • Notice : Array to string conversion dans views_handler_argument_numeric->title() (ligne 89 dans /home/leconomi/public_html/sites/all/modules/contrib/views/handlers/views_handler_argument_numeric.inc).
  • Warning : html_entity_decode() expects parameter 1 to be string, array given dans decode_entities() (ligne 463 dans /home/leconomi/public_html/includes/unicode.inc).

Insertion professionnelle: Mundiapolis booste ses futurs lauréats

Par L'Economiste| Le 22/12/2021 - 10:22 | Partager
Insertion professionnelle: Mundiapolis booste ses futurs lauréats

L’Université Mundiapolis appuie ses futurs lauréats pour faciliter leur insertion dans le marché du travail. Elle a organisé en ce sens une journée dédiée au recrutement, le 16 décembre dernier, avec deux rendez-vous à la clé: le "Mundia Job Fair" et le "Job Dating". Ces derniers ont permis aux étudiants de rencontrer les DRH d’entreprises marocaines et multinationales de renom. Une opportunité pour des étudiants en recherche de stage et/ou d’emploi de rencontrer des responsables de RH de grandes entreprises de divers secteurs d’activités (Masen, Attijariwafa bank, Banque of Africa, S2M, Renault, Saham, Saccom, Sitel, Intelcia,…).

"Cette initiative s’inscrit dans la volonté de l’Université Mundiapolis d’accompagner ses étudiants et de faciliter leur intégration professionnelle. Cette journée est un moyen de rapprocher les recruteurs et les étudiants dans une vision d’employabilité", a déclaré, Dr Mohammed Barkaoui, président de l’Université Mundiapolis.

À noter que cette journée s’inscrit dans le programme d’accompagnement de à l’employabilité, mis en place par l’Université depuis plusieurs années. "Il s’agit d’un programme des plus innovants. Il permet à plus de 90% de nos étudiants de trouver un emploi dans les 12 mois qui suivent l’obtention de leur diplôme" a déclaré Hanane El Jaffali, directrice du Career Center de ladite Université.