×
Gagnant
Gagnant Par Radia LAHLOU
Le 30/11/2022

C’est le bon alignement des astres, semble-t-il pour le Maroc. Avant même cette victoire à la Coupe du monde contre les diables rouges, qui a galvanisé tous les Marocains d’... + Lire la suite...

Recevoir notre newsletter
×

Message d'erreur

  • Notice : Array to string conversion dans views_handler_argument_numeric->title() (ligne 89 dans /home/leconomi/public_html/sites/all/modules/contrib/views/handlers/views_handler_argument_numeric.inc).
  • Warning : html_entity_decode() expects parameter 1 to be string, array given dans decode_entities() (ligne 463 dans /home/leconomi/public_html/includes/unicode.inc).

Innovation: Glen Invest et la FRDISI se joignent

Par L'Economiste| Le 02/02/2021 - 11:19 | Partager
Innovation: Glen Invest et la FRDISI se joignent

Glen Invest, société d'investissement marocaine à vocation industrielle, et la Fondation de recherche, de développement et d’innovation en sciences et ingénierie (FRDISI), dirigée par le conseiller du Roi, André Azoulay, scellent une alliance dans le domaine de l’innovation et de l’appui aux jeunes porteurs de projets industriels. La société dirigée par Hassan Bennis et ladite fondation ont conclu une convention cadre, en vue de mettre en œuvre un plan d’action visant une meilleure inclusion économique et sociale des jeunes Marocains à travers la promotion de l’innovation à l’échelle nationale et internationale.

Concrètement, Glen Invest accompagnera la FRDISI en mettant à disposition son conseil, ses ressources humaines et ses diverses études. La société apportera de ce fait son expertise aux jeunes marocains porteurs de projets industriels innovants, avec l’objectif d’améliorer leur employabilité, de créer de la valeur ajoutée locale et d’assurer la pérennité des projets industriels.