×
Géométrie variable
Géométrie variable Par Meriem OUDGHIRI
Le 10/08/2022

Egalité homme-femme: voici une sempiternelle question qui continue de diviser… ou pas. L’enquête L’Economiste-Sunergia, que nous publions aujourd’hui... + Lire la suite...

Recevoir notre newsletter
×

Message d'erreur

  • Notice : Array to string conversion dans views_handler_argument_numeric->title() (ligne 89 dans /home/leconomi/public_html/sites/all/modules/contrib/views/handlers/views_handler_argument_numeric.inc).
  • Warning : html_entity_decode() expects parameter 1 to be string, array given dans decode_entities() (ligne 463 dans /home/leconomi/public_html/includes/unicode.inc).

Industries manufacturières: Hausse des prix à la production en mai

Par L'Economiste| Le 30/06/2022 - 10:49 | Partager
Industries manufacturières: Hausse des prix à la production en mai

L’indice des prix à la production du secteur des industries manufacturières (hors raffinage de pétrole) a enregistré une hausse de 1% en mai dernier, en glissement mensuel, selon le HCP.

Cette évolution est la résultante de la hausse des prix des industries alimentaires (+2,2%), de l'industrie chimique (+1,9%), de l'industrie automobile (+1%), de la fabrication de produits en caoutchouc et en plastique (+2,7%), de l'industrie d’habillement (+0,9%) del a fabrication d’autres produits minéraux non métalliques (+0,4%) de l'industrie du cuir et de la chaussure (+3,6%), ainsi que de la baisse des prix de la métallurgie (-2,8%).