×
Piqués au vif
Piqués au vif Par Mohamed Ali Mrabi
Le 25/04/2024

L’océan Atlantique, cet immense espace ouvert sur le monde. Avoir accès à ce carrefour d’échanges économiques et de brassages est devenu au fil des années... + Lire la suite...

Recevoir notre newsletter

Incendie de l’entrepôt de Bernoussi: Aramex va faire appel du jugement

Par L'Economiste| Le 22/02/2021 - 11:38 | Partager
Incendie de l’entrepôt de Bernoussi: Aramex va faire appel du jugement

La multinationale Aramex, poursuivie par l’un de ses clients au Maroc, suite à l’incendie de son entrepôt à Bernoussi (Casablanca) en septembre dernier, a perdu le procès en première instance. En effet, la justice marocaine a statué en faveur du client qui réclamait une indemnisation pour "perte de biens et dommages moraux liés à l’incendie intervenu à fin septembre 2020".

"Ledit jugement peut faire l’objet d’un appel. Aramex a l’intention de faire appel de cette décision devant le tribunal compétent", indique la multinationale ce lundi. Le groupe se réserve également le droit "d’explorer et d’évaluer toutes les options légitimes disponibles pour faire face à tous les développements liés à ce procès". Rappelons que la direction du groupe avait nommé un expert en sinistres et s’attendait à ce que les polices d’assurance couvrent les pertes et les dommages résultant de cet incendie.