Immorente: Souad Benbachir à la tête du C.A, Khalid Mengad DG

Par L'Economiste| Le 20/12/2021 - 15:55 | Partager
Immorente: Souad Benbachir à la tête du C.A, Khalid Mengad DG

Le Conseil d'administration (CA) de Immorente Invest, réuni récemment, a procédé à la nomination de Souad Benbachir en tant que présidente du CA et de Khalil Mengad au poste de directeur général, a annoncé la société.

"Le Conseil a pris acte de la démission de Mme Soumaya Tazi de son mandat d'administrateur et de président directeur général de Immorente Invest. En effet, Mme Tazi a fait part de son souhait de quitter la société pour développer un projet entrepreneurial personnel… Par ailleurs, le Conseil a décidé de dissocier les fonctions de président de celles de DG et de nommer Mme Benbachir en tant que président du Conseil d'Administration et M. Mengad en tant que directeur général", indique Immorente dans un communiqué.

Directrice générale de CFG Bank depuis 2009, Mme Benbachir est diplômée de l'ESSEC (1992) et administratrice de plusieurs sociétés cotées et non cotées, fait savoir le communiqué. Avant cette nomination, M. Mengad a exercé en tant que directeur général adjoint d'Immorente Invest.