×
Erreurs de casting
Erreurs de casting Par Ahlam NAZIH
Le 28/09/2022

Parmi les annonces de la rentrée universitaire, deux grandes nouvelles: un record de 2.350 recrutements pour les universités en 2023, et la fin des... + Lire la suite...

Recevoir notre newsletter
×

Message d'erreur

  • Notice : Array to string conversion dans views_handler_argument_numeric->title() (ligne 89 dans /home/leconomi/public_html/sites/all/modules/contrib/views/handlers/views_handler_argument_numeric.inc).
  • Warning : html_entity_decode() expects parameter 1 to be string, array given dans decode_entities() (ligne 463 dans /home/leconomi/public_html/includes/unicode.inc).

Immobilier haut standing: Anfa Realties inaugure la villa témoin de "Beachfront"

Par L'Economiste| Le 12/04/2021 - 08:23 | Partager
Immobilier haut standing: Anfa Realties inaugure la villa témoin de "Beachfront"

Le spécialiste du haut standing Anfa Realties a inauguré la villa témoin de son projet en bord de mer "Beachfront". Implanté sur la corniche de Dar Bouazza, ce projet de neuf ha sera composé de 191 villas de quatre chambres, chacune dotée d’une piscine et d’un jardin. Des villas allant de 160 à plus de 360 m2.

"Très avancés, les travaux de Beachfront sont en ligne avec le calendrier prévisionnel", indique la société, ajoutant que la commercialisation est en cours et de nombreuses acquisitions ont déjà été faites sur plans. Le site abritera aussi 8.600 m2 d’équipements comprenant des commerces, des services, des loisirs, des promenades…, précise la groupe immobilier installé au Maroc depuis plus de 14 ans.