×
Echec
Echec Par Ahlam NAZIH
Le 19/04/2024

Devenir médecin, c’est d’abord se vouer à l’humain, se dédier à une cause noble. Devenir médecin, c’est avant tout un don de soi, et c’est aussi rendre service à son pays.

+ Lire la suite...
Recevoir notre newsletter

Immigration irrégulière : 8 morts au large de Nador

Par L'Economiste| Le 28/02/2024 - 13:11 | Partager
Immigration irrégulière : 8 morts au large de Nador

Huit personnes ont trouvé la mort lors d'une tentative d'immigration irrégulière au large de Nador. Selon les autorités locales, les victimes faisaient partie d'un groupe de migrants irréguliers qui tentaient de traverser la Méditerranée à bord d'un zodiac, depuis la zone Tcharana-Boumahfoud relevant de la commune Beni Chiker, avant le naufrage de leur embarcation pneumatique en raison des mauvaises conditions météorologiques marquées par de fortes rafales de vent et de hautes vagues.

L'intervention de la Marine royale, de la Gendarmerie et de la Protection civile a permis de secourir 9 personnes et de repêcher les 8 cadavres, alors que le recherches se poursuivent pour trouver d'éventuelles autres victimes. Une enquête a été ouverte par les autorités concernées sous la supervision du parquet compétent pour déterminer les tenants et aboutissants de cet incident.