×
Nation branding
Nation branding Par Meriem OUDGHIRI
Le 30/09/2022

Les beaux paysages, le légendaire couscous et l’hospitalité ne sont pas à eux seuls suffisants pour construire une réputation solide. Celle qui façonne... + Lire la suite...

Recevoir notre newsletter
×

Message d'erreur

  • Notice : Array to string conversion dans views_handler_argument_numeric->title() (ligne 89 dans /home/leconomi/public_html/sites/all/modules/contrib/views/handlers/views_handler_argument_numeric.inc).
  • Warning : html_entity_decode() expects parameter 1 to be string, array given dans decode_entities() (ligne 463 dans /home/leconomi/public_html/includes/unicode.inc).

Homosexualité: Deux marocains arrêtés à Rabat

Par L'Economiste| Le 04/06/2015 - 05:06 | Partager

Arrestation de deux hommes marocains qui s’embrassaient en public. Après l’expulsion des deux Femen françaises qui avaient posé seins nus devant la Tour Hassan de Rabat, les deux individus ont à leur tour été interpellés, sur le même site, pour «exhibition impudique». Selon le ministère de l’Intérieur, ils ont été présentés à la justice. L’homosexualité au Maroc est passible d’une peine de trois ans de prison selon l’article 489 du code pénal. Dans le même cadre, les autorités ont expulsé une ressortissante espagnole «présente au Maroc pour parrainer l’opération des Femen a été aussi expulsée mercredi».