×
Nation branding
Nation branding Par Meriem OUDGHIRI
Le 30/09/2022

Les beaux paysages, le légendaire couscous et l’hospitalité ne sont pas à eux seuls suffisants pour construire une réputation solide. Celle qui façonne... + Lire la suite...

Recevoir notre newsletter
×

Message d'erreur

  • Notice : Array to string conversion dans views_handler_argument_numeric->title() (ligne 89 dans /home/leconomi/public_html/sites/all/modules/contrib/views/handlers/views_handler_argument_numeric.inc).
  • Warning : html_entity_decode() expects parameter 1 to be string, array given dans decode_entities() (ligne 463 dans /home/leconomi/public_html/includes/unicode.inc).

Hirak : On marche

Par L'Economiste| Le 08/07/2018 - 12:48 | Partager
Hirak : On marche

La marche pour la libération des détenus du Hirak a réuni à Casablanca, dimanche 8 juillet, quelques milliers de personnes. Partant de la place de la Victoire, la marche a longé le boulevard Lalla El Yacout pour finir place des Nations Unies. Très tôt le matin, les autorités avaient balisé le terrain et libéré le circuit. La manifestation lancée à l’initiative d’un collectif dont, la FGD (Fédération de la Gauche Démocratique), la CDT, l’AMDH ou encore Mouvement Anfass pour la Démocratie, précède celle de Rabat qui aura lieu le dimanche prochain dans la capitale à partir de Bab El Had, d’après le Comité de soutien du Hirak.

A. Bo