×
Piqués au vif
Piqués au vif Par Mohamed Ali Mrabi
Le 25/04/2024

L’océan Atlantique, cet immense espace ouvert sur le monde. Avoir accès à ce carrefour d’échanges économiques et de brassages est devenu au fil des années... + Lire la suite...

Recevoir notre newsletter

Hijab : Decathlon assume son choix

Par L'Economiste| Le 26/02/2019 - 15:56 | Partager
Hijab : Decathlon assume son choix

Après la polémique en France, Decathlon a affirmé mardi "assumer complètement" la commercialisation prochaine d’un "couvre-tête" destiné aux pratiquantes de course à pied. Cette tenue est déjà disponible sur le marché marocain et sera vendue en France.

Cet "accessoire initialement développé et commercialisé au Maroc, à la demande de pratiquantes locales de course à pied", sera "rendu disponible en France et partout dans le monde dans les magasins" Decathlon qui en feront la demande, a indiqué à l’AFP Xavier Rivoire, responsable de la communication externe de Decathlon United.

Une polémique est née en France suite à la découverte des vêtements de sport pour femmes avec un couvre-tête dans les articles proposés en ligne par Décathlon. Dans un premier temps, le groupe avait plaidé l’erreur, mais a finalement assumé son choix.