×
Restitution
Restitution Par Ahlam NAZIH
Le 18/08/2022

Pour partager avec la société une partie de la richesse qu’il crée, le groupe OCP a choisi d’investir dans l’humain. L’université Mohammed VI polytechnique (UM6P), les... + Lire la suite...

Recevoir notre newsletter
×

Message d'erreur

  • Notice : Array to string conversion dans views_handler_argument_numeric->title() (ligne 89 dans /home/leconomi/public_html/sites/all/modules/contrib/views/handlers/views_handler_argument_numeric.inc).
  • Warning : html_entity_decode() expects parameter 1 to be string, array given dans decode_entities() (ligne 463 dans /home/leconomi/public_html/includes/unicode.inc).

Grande distribution: Label Vie, 1er acteur labellisé par l’Afnor

Par L'Economiste| Le 07/02/2021 - 17:36 | Partager
Grande distribution: Label Vie, 1er acteur labellisé par l’Afnor

Le Groupe LabelVie devient le premier acteur de la grande distribution au Maroc à obtenir le label sanitaire délivré par le groupe AFNOR. Et ce, à la suite de la campagne de vérification par les équipes d’AFNOR, et qui a porté sur les mesures sanitaires adoptées par ses enseignes Carrefour, Carrefour Market, Atacadao et sa plateforme logistique.

"Cette labellisation atteste de la mise en place d’un dispositif strict et rigoureux tant en matière de sécurité, d’hygiène et d’organisation du travail", se réjouit le groupe, citant notamment le rappel des gestes barrières, le port du masque obligatoire, la mise à disposition de solutions désinfectantes ou encore le renforcement du nettoyage et de la désinfection du matériel, des locaux et de l’environnement. Le Groupe affirme par ailleurs avoir renforcé le dispositif sanitaire sur d’autres produits notamment la boulangerie et les produits en vrac…