×
Echec
Echec Par Ahlam NAZIH
Le 19/04/2024

Devenir médecin, c’est d’abord se vouer à l’humain, se dédier à une cause noble. Devenir médecin, c’est avant tout un don de soi, et c’est aussi rendre service à son pays.

+ Lire la suite...
Recevoir notre newsletter

Glovo dresse le bilan de ses deux ans au Maroc

Par L'Economiste| Le 28/06/2020 - 10:40 | Partager
Glovo dresse le bilan de ses deux ans au Maroc

La société espagnole présente au Maroc depuis 2018 poursuit son développement sur le territoire. Elle couvre aujourd’hui 9 villes et collabore avec plus de 700 enseignes de divers domaines (restauration, shopping express, stores high-techs, cadeaux en tous genres...). Selon le management, les 1.200 glovers ont parcouru plus de 10,7 millions de km depuis l’entrée de l’application sur le Royaume.

"Glovo a réussi en deux ans à faciliter la vie de ses utilisateurs et à être une source d’opportunités pour des centaines de glovers. Avec la pandémie COVID-19, nous avons aussi réalisé combien l’impact de Glovo était important en termes d’aide aux citoyens", indique ainsi Karim Debbar, DG de Glovo au Maroc. En effet, plus de 50,000 utilisateurs bénéficient, chaque semaine, des services adaptés aux mesures barrières de la plateforme dans le contexte de la crise sanitaire. A noter que la société compte  compte plus de 2,5 millions d’utilisateurs mensuels et 25 000 partenaires à travers le monde. Elle opère dans 298 villes, soit une présence dans 22 pays.