×
Echec
Echec Par Ahlam NAZIH
Le 19/04/2024

Devenir médecin, c’est d’abord se vouer à l’humain, se dédier à une cause noble. Devenir médecin, c’est avant tout un don de soi, et c’est aussi rendre service à son pays.

+ Lire la suite...
Recevoir notre newsletter

Généralisation de la couverture sociale: Boubrik dévoile l'état des lieux

Par L'Economiste| Le 06/04/2022 - 20:38 | Partager
Généralisation de la couverture sociale: Boubrik dévoile l

Le DG de la CNSS, Hassan Boubrik, a indiqué, mercredi à Casablanca, que le nombre de travailleurs non-salariés immatriculés à la Caisse s'est élevé au 1er avril 2022 à 1.641.557.

Lors d'une conférence de presse consacrée à la présentation de l'état d'avancement du projet de généralisation de la couverture sociale aux travailleurs non-salariés (3,2 millions de personnes) a affirmé que ce projet lancé il y a quatre mois sera achevé vers la fin du mois de mai avant de commencer en juillet à la généralisation de la couverture médicale aux personnes bénéficiaires du RAMED.

« L'objectif est d’achever vers la fin de l’année en cours la généralisation de la couverture médicale pour passer en 2023 à la généralisation des allocations familiales puis en 2024-2025 à la généralisation de la retraite », a par ailleurs souligné le DG de la Caisse.

E.M.G.