×
«Tounés»
«Tounés» Par Abouammar Tafnout
Le 12/08/2022

Ce fût un temps où on nous chantait les louanges du «modèle tunisien», qui allait montrer l’exemple et démocratiser ce que l’administration américaine appelle zone Mena... + Lire la suite...

Recevoir notre newsletter
×

Message d'erreur

  • Notice : Array to string conversion dans views_handler_argument_numeric->title() (ligne 89 dans /home/leconomi/public_html/sites/all/modules/contrib/views/handlers/views_handler_argument_numeric.inc).
  • Warning : html_entity_decode() expects parameter 1 to be string, array given dans decode_entities() (ligne 463 dans /home/leconomi/public_html/includes/unicode.inc).

Gaza:15 Palestiniens tués dans des raids israéliens

Par L'Economiste| Le 06/08/2022 - 10:08 | Partager
Gaza:15 Palestiniens tués dans des raids israéliens Ph. AFP

Quinze Palestiniens ont été tués et 55 autres blessés dans des raids israéliens, vendredi, sur la bande de Gaza, selon le ministère palestinien de la Santé.

L'agence de presse palestinienne Wafa rapporte que des avions israéliens ont mené des raids contre la bande de Gaza, tandis que l’artillerie a lancé des obus contre des terres agricoles et des positions dans différentes régions de la bande.

De son côté, l’armée israélienne a affirmé que 15 personnes ont été tués dans ces raids aériens, précisant que l’opération visait le mouvement du Jihad islamique.

L’agence Wafa indique que les raids israéliens se poursuivent toujours sur la bande, où des avions de reconnaissance et de combats continuent de survoler la zone.

La présidence palestinienne a condamné "l'agression israélienne contre Gaza" et exigé son arrêt immédiat, tout en tenant "l'occupation pour responsable de la dangereuse escalade".