×
Productivité
Productivité Par Mohamed Ali Mrabi
Le 29/03/2024

L’ambition du Maroc à devenir un pays à revenu intermédiaire supérieur dépendra de sa capacité à transformer son économie. La conclusion d’un responsable de la... + Lire la suite...

Recevoir notre newsletter

New York : Fusillade meurtrière à la sortie d'une mosquée

Par L'Economiste| Le 13/08/2016 - 22:45 | Partager
fusillade_queens_trt.jpg
 

06:30 - L'assistant de l'imam qui a été tué hier à la sortie d'une mosquée dans un quartier du Queens a succombé à ses blessures. L'imam, Maulama Akonjee, 55 ans, et son assistant Thara Uddin, 64 ans, ont été touchés à la tête peu avant 14h00 heure locale (18h00 GMT). Ils ont été transportés à l'hôpital Jamaica, où le décès de l'imam Akonjee a été constaté et où l'autre homme a succombé à ses blessures. Un homme soupçonné d'être l'auteur des coups de feu, est actuellement en fuite. 

13 août 2016

22:45 - Un imam a été tué et un autre homme grièvement blessé dans une nouvelle fusillade qui s'est produite aujourd'hui à New York, dans le Queens. Pour le moment, le mobile du crime survenu près de la mosquée Al-Furqan Jame à Ozone Park n'a pas été précisé et l'identié des victimes âgées d'une cinquantaine d'années reste inconnue. Le suspect aurait pris la fuite, selon plusieurs témoins. La police est actuellement sur les lieux pour examiner la scène de crime. Plusieurs musulmans sont sortis près du lieu où a eu lieu la fusillade pour dénoncer un "crime de haine", certains s'en prenant notamment à l'attitude du candidat républicain Donald Trump durant la campagne à la présidentielle de novembre.