×
Sans concession
Sans concession Par Meriem OUDGHIRI
Le 28/03/2024

L’étiquette continue de coller au Maroc, et même au-delà des frontières. La contrefaçon, ce vol de l’intelligence économique, atteint encore des... + Lire la suite...

Recevoir notre newsletter

Fusillade du Maryland : des morts et plusieurs blessés

Par L'Economiste| Le 21/09/2018 - 10:53 | Partager
Fusillade du Maryland : des morts et plusieurs blessés

Trois personnes ont été tuées et plusieurs autres blessées lors de la fusillade survenue jeudi matin dans un centre de distribution de Rite Aid (enseigne de produits pharmaceutiques) à Aberdeen, dans l’Etat du Maryland (nord-est des Etats-Unis). L’assaillante, une femme dont l’identité n’a pas été révélée, a été interpellée et se trouve hospitalisée dans un état critique. Quatre personnes ont été emmenées au centre médical Johns Hopkins Bayview avec des blessures par balle, bien que l’hôpital ait refusé de donner leur état. Une personne était dans un état grave à l’hôpital Christiana à Newark.

L’alerte sur la fusillade avait été donnée peu après 09H00 (13H00 GMT) après que des coups de feu ont été entendus dans l’entrepôt d’un centre de distribution de Rite Aid. D’après la police, il semble qu’une seule arme ait été utilisée par le suspect, et le shérif Gahler a indiqué qu’aucun des policiers n’avait fait feu. Les forces de police sont rapidement intervenues, appuyées par des agents de la police fédérale et de l’agence fédérale qui régule les armes et les explosifs, selon les autorités.