×
Accélérateur
Accélérateur Par Mohamed CHAOUI
Le 03/02/2023

Depuis deux jours, les responsables de certains pays européens ont les yeux rivés sur Rabat où s’est tenue la 12e réunion de haut niveau entre le Maroc et l’... + Lire la suite...

Recevoir notre newsletter

France: Coriolis Service passe sous le giron d'Intelcia

Par L'Economiste| Le 24/01/2023 - 15:16 | Partager
France: Coriolis Service passe sous le giron d

Intelcia prend encore du galon en France. Le Groupe spécialisé dans l'outsourcing vient de réaliser une nouvelle opération en attirant Coriolis Service, spécialiste de la relation client fondé en 1999 et filiale de l’opérateur télécom alternatif Coriolis Telecom. Cette intégration de Coriolis porte ainsi à 10 le nombre de sites d’Intelcia dans l’Hexagone. Elle permet à Intelcia de disposer aujourd’hui de 4.000 collaborateurs en France et de devenir le 3e outsourceur sur ce marché en termes de chiffres d’affaires. Pour le 1er semestre 2022, le Groupe envisage d’ailleurs plus de 1.100 recrutements sur l’ensemble de ses sites en France. 

« Une telle opération permet à Intelcia de devenir le 3e opérateur en France, en termes de chiffre d’affaires  avec près de 400 millions d’euros en 2021. En termes de nombre de positions, Intelcia devient numéro 2 du secteur avec environ 17000 positions qui desservent les clients français, dont 3500 en France », souligne Youssef El Aoufir, Deputy Group CEO & CEO Marché Français d’Intelcia. « Mais au-delà des chiffres, notre Groupe pourra bénéficier de l’expertise que Coriolis Service a pu développer sur le marché français au cours des 30 dernières années »