×
Restitution
Restitution Par Ahlam NAZIH
Le 18/08/2022

Pour partager avec la société une partie de la richesse qu’il crée, le groupe OCP a choisi d’investir dans l’humain. L’université Mohammed VI polytechnique (UM6P), les... + Lire la suite...

Recevoir notre newsletter
×

Message d'erreur

  • Notice : Array to string conversion dans views_handler_argument_numeric->title() (ligne 89 dans /home/leconomi/public_html/sites/all/modules/contrib/views/handlers/views_handler_argument_numeric.inc).
  • Warning : html_entity_decode() expects parameter 1 to be string, array given dans decode_entities() (ligne 463 dans /home/leconomi/public_html/includes/unicode.inc).

Ford va dégraisser

Par L'Economiste| Le 16/05/2017 - 14:33 | Partager
Ford va dégraisser

Le constructeur automobile Ford compte supprimer des milliers de postes dans le monde en raison de la conjoncture du secteur. Les ventes en avril dernier ont en effet baissé de 2,7% en glissement annuel à 214.695 voitures neuves, alors que les experts du secteur s’attendent à baisse du marché automobile américain pour la première fois depuis 2009. Au total, le nombre de postes qui devraient disparaître frôlerait les 20.000, soit 10% des effectifs. Le groupe avait pourtant promis à Donald Trump ne pas aller dans ce sens, mais la conjoncture semble avoir pris le dessus sur les pressions du locataire de la Maison-Blanche.