×
«Tounés»
«Tounés» Par Abouammar Tafnout
Le 12/08/2022

Ce fût un temps où on nous chantait les louanges du «modèle tunisien», qui allait montrer l’exemple et démocratiser ce que l’administration américaine appelle zone Mena... + Lire la suite...

Recevoir notre newsletter
×

Message d'erreur

  • Notice : Array to string conversion dans views_handler_argument_numeric->title() (ligne 89 dans /home/leconomi/public_html/sites/all/modules/contrib/views/handlers/views_handler_argument_numeric.inc).
  • Warning : html_entity_decode() expects parameter 1 to be string, array given dans decode_entities() (ligne 463 dans /home/leconomi/public_html/includes/unicode.inc).

Fitness: mWellness Group se renforce au Maroc

Par L'Economiste| Le 13/11/2019 - 10:57 | Partager
Fitness: Wellness Group se renforce au Maroc

mWellness Group poursuit son développement au Maroc. Après, Rabat, Tanger et Meknès, le spécialiste du fitness et du mieux-être vient de lancer son 4e mWellness Centers à Kenitra, au quartier de la gare. La nouvelle structure, qui a nécessité un investissement de 50 millions de DH, emploie 100 personnes et offre divers services de remise en forme (cardio-training, renforcement musculaire, biking, cours aquatiques, danses, streching, yoga, arts martiaux...). Il offre tous les services avec les différents aspects du bien-être représentés par 5 franchises: Clubmoving, Chef, Spa, Jean-Louis David et le nouveau-né, la franchise Yoga.

Le groupe a ouvert en 2004 en lançant son premier mWellness Centers à Rabat. Depuis, il s’est développé à Tanger, Meknès et Kenitra, et prévoit de nouvelles ouvertures à Marrakech et Fès.