×
«Tounés»
«Tounés» Par Abouammar Tafnout
Le 12/08/2022

Ce fût un temps où on nous chantait les louanges du «modèle tunisien», qui allait montrer l’exemple et démocratiser ce que l’administration américaine appelle zone Mena... + Lire la suite...

Recevoir notre newsletter
×

Message d'erreur

  • Notice : Array to string conversion dans views_handler_argument_numeric->title() (ligne 89 dans /home/leconomi/public_html/sites/all/modules/contrib/views/handlers/views_handler_argument_numeric.inc).
  • Warning : html_entity_decode() expects parameter 1 to be string, array given dans decode_entities() (ligne 463 dans /home/leconomi/public_html/includes/unicode.inc).

Fitness: L'américain Spartan Investments acquiert City Club

Par L'Economiste| Le 29/08/2019 - 14:53 | Partager
Fitness: L

Le fond d'investissement américain Spartan Investments va racheter le groupe City Club. Détenu par Michael Staisil, spécialisé dans le business du sport, le fonds compte en effet renforcer son réseau international à travers cette opération qui devrait être officialisée le 24 septembre prochain au Maroc, au Mega club à "Lissasfa" (Casablanca).

"City Club a décidé d ouvrir son capital et passer le flambeau à ce nouvel investisseur qui voit le Maroc comme une véritable opportunité de développement et une porte d’entrée dans toute l’Afrique", indique-t-on. Ce rachat s'accompagnera d'ailleurs de changements à "plusieurs niveaux". D'abord d’enseigne, puis par la mise en place de nouvelles formules d’abonnement et des ouvertures 24h/24. Une nouvelle tarification d’abonnement plus chère est également prévue, "mais qui s’accompagnera d’investissements aux services des clients".