×
«Rien à perdre»!
«Rien à perdre»! Par Mohamed Ali Mrabi
Le 04/10/2022

Ce qui s’est passé vendredi dernier au festival L’Boulevard à Casablanca n’est ni inédit, ni surprenant. C’est la réalité d’une partie de nos jeunes, sans... + Lire la suite...

Recevoir notre newsletter
×

Message d'erreur

  • Notice : Array to string conversion dans views_handler_argument_numeric->title() (ligne 89 dans /home/leconomi/public_html/sites/all/modules/contrib/views/handlers/views_handler_argument_numeric.inc).
  • Warning : html_entity_decode() expects parameter 1 to be string, array given dans decode_entities() (ligne 463 dans /home/leconomi/public_html/includes/unicode.inc).

Fitness : Gare aux fausses soldes!

Par L'Economiste| Le 05/10/2017 - 09:39 | Partager
Fitness : Gare aux fausses soldes!

Profitant de l'engouement des Marocains pour la santé et le bien-être, le marché du fitness se livre à une concurrence féroce sur les prix. Attention cependant aux produits trop aguicheurs. Certaines offres, soldées toute l'année pour une partie d'entre elles, tournent à une gigantesque arnaque avec des salles surbookées (conséquence de la course aux inscriptions), du matériel en panne, des coachs désagréables ou peu motivés. Des vices cachés et de conformité que le client ne découvre qu'une fois en short ou en legging sport! Un conseil donc : redoubler de vigilance, bien étudier les conditions de l'offre, se renseigner sur la réputation de l'enseigne pour éviter les mauvaise surprises.

J.R.