×
Piqués au vif
Piqués au vif Par Mohamed Ali Mrabi
Le 25/04/2024

L’océan Atlantique, cet immense espace ouvert sur le monde. Avoir accès à ce carrefour d’échanges économiques et de brassages est devenu au fil des années... + Lire la suite...

Recevoir notre newsletter

Fintech: Mosaiclab lève des fonds

Par L'Economiste| Le 11/07/2021 - 21:17 | Partager
Fintech: Mosaiclab lève des fonds

La start-up marocaine de la fintech Mosaiclab a laevé 2 millions de DH (225.000 de dollars) pour la plateforme de traitement des factures Konta.

Basée à Casablanca, cette startup a lancé Konta, une plateforme d’automatisation de la facturation au paiement en SAAS fonctionnant sur une technologie d’intelligence artificielle 100% marocaine. Konta a acquis plusieurs clients à travers l’Europe et l’Afrique et réalise actuellement sa première levée de fonds via WITAMAX, une société d’investissement. Les entreprises peuvent souscrire à ce logiciel à distance, car elles s’adaptent à des modèles d’organisation ne nécessitant aucun investissement initial. "Les nouveaux fonds levés serviront à accélérer l’expansion locale et internationale de l’entreprise", indique-t-on. Les grands comptes au Maroc et les PME internationales bénéficient d’une rationalisation technologique qui simplifie le processus de gestion des dépenses des fournisseurs.