×
Gâchis
Gâchis Par Ahlam NAZIH
Le 09/08/2022

Contrairement à d’autres pays, au Maroc, que vous soyez diplômé ou pas, cela ne change pas vraiment grand-chose à la probabilité que vous vous retrouviez en dehors du marché de... + Lire la suite...

Recevoir notre newsletter
×

Message d'erreur

  • Notice : Array to string conversion dans views_handler_argument_numeric->title() (ligne 89 dans /home/leconomi/public_html/sites/all/modules/contrib/views/handlers/views_handler_argument_numeric.inc).
  • Warning : html_entity_decode() expects parameter 1 to be string, array given dans decode_entities() (ligne 463 dans /home/leconomi/public_html/includes/unicode.inc).

Fettah s’entretient avec la DG adjointe du FMI

Par L'Economiste| Le 09/06/2022 - 08:52 | Partager
Fettah s’entretient avec la DG adjointe du FMI

La ministre de l’Économie et des Finances, Nadia Fettah, s’est entretenue, mercredi à Rabat, avec une délégation du Fonds monétaire international (FMI) conduite par la directrice générale adjointe du Fonds, Antoinette Monsio Sayeh.

Cette réunion a été l’occasion pour Fettah d’échanger avec la responsable du FMI de la conjoncture économique nationale et internationale et des relations de coopération bilatérales de notre pays avec cette institution. La visite de Mme Sayeh s’inscrit dans le cadre d’une série d’actions de communication qu’organise le FMI au Maroc, futur pays hôte des Assemblées Annuelles du Groupe de la Banque Mondiale et du FMI, qui auront lieu à Marrakech en octobre 2023.

Elle intervient particulièrement dans le cadre du lancement par le FMI d’un document de travail sur l’informalité dans les pays de la région d’Afrique du Nord qui fera l’objet de discussion lors d’une table ronde organisée conjointement par le FMI, le ministère de l’Économie et des Finances et l’Université Mohammed V de Rabat.