×
Piqués au vif
Piqués au vif Par Mohamed Ali Mrabi
Le 25/04/2024

L’océan Atlantique, cet immense espace ouvert sur le monde. Avoir accès à ce carrefour d’échanges économiques et de brassages est devenu au fil des années... + Lire la suite...

Recevoir notre newsletter

Fès: Une nouvelle directrice générale pour la RADEEF

Par L'Economiste| Le 13/12/2021 - 11:15 | Partager
Fès: Une nouvelle directrice générale pour la RADEEF

Fatemzohra Guennouni vient d'être nommée DG de la Régie autonome de distribution d’eau et d’électricité de Fès (RADEEF) en remplacement à Hanafi Aboukir, arrêté en flagrant délit de corruption en octobre dernier. La cérémonie d'installation de la nouvelle directrice s'est déroulée ce lundi 13 décembre 2021 sous la présidence de la gouverneure Laeila Hammouchi. Seuls quelques présidents des collectivités territoriales ont été conviés à cette rencontre qui a précédé la passation de consignes entre Mohamed Meziani, DG intérimaire, et Guennouni. Cette dernière présidait jusqu'ici à la tête de la Régie de Chaouiya.

De son côté, Meziani vient d'être nommé directeur de la régie de Safi. Rappelons que l'ex-directeur de la RADEEF, Hanafi Aboukir, avait été arrêté en flagrant délit de corruption dans un café huppé de la ville de Fès. Les fins limiers avaient saisi un "butin" de plus de 430.000 DH dans son domicile. Son procès est toujours en cours.

Y.S.A.