×
Chandelle
Chandelle Par Meriem OUDGHIRI
Le 02/12/2022

La baraka est avec le Maroc. Cette espèce de talisman ou de pouvoir de protection comme un bouclier, ancré dans les coutumes et la vie de tous les jours. «On va y... + Lire la suite...

Recevoir notre newsletter
×

Message d'erreur

  • Notice : Array to string conversion dans views_handler_argument_numeric->title() (ligne 89 dans /home/leconomi/public_html/sites/all/modules/contrib/views/handlers/views_handler_argument_numeric.inc).
  • Warning : html_entity_decode() expects parameter 1 to be string, array given dans decode_entities() (ligne 463 dans /home/leconomi/public_html/includes/unicode.inc).

Fès-Meknès: Le Conseil régional approuve plusieurs conventions de partenariat

Par L'Economiste| Le 11/11/2021 - 09:57 | Partager
Fès-Meknès: Le Conseil régional approuve plusieurs conventions de partenariat

Le Conseil régional de Fès-Meknès réuni, mercredi, en session extraordinaire, au siège de la région, a approuvé une série de conventions de partenariat touchant différents domaines d'activités.

Le Conseil a ainsi adopté des conventions portant sur la construction et l'équipement du SAMU social au niveau des préfectures et des provinces de la région, au programme de relance et de valorisation des produits de terroir, et à la création et l'extension des cités universitaires. En outre, les membres du Conseil ont validé les conventions ayant trait à la création de deux centres de santé de proximité au niveau de la préfecture de Fès et à la commercialisation de la ligne aérienne Fès-Agadir, en partenariat avec la compagnie Air Arabia.

Parmi les autres dossiers validés figurent l'acquisition de deux lots de terrain dédiés au centre régional de l'information et la communication et à l'Ecoparc Fès-Saiss, et deux projets faisant partie du contrat programme Etat-Région.