×L'Editorialjustice régions Dossiers Société Culture Brèves International Brèves internationales Courrier des Lecteurs LE CERCLE DES EXPERTS Documents Lois à polémiques Docs de L'Economiste prix-de-la-recherche Prix de L'Economiste Perspective 7,7 Milliards by SparkNews Earth Beats Solutions & Co Impact Journalism Day cop22Spécial Cop22 Communication Financière

Flash

Fès: Mbarka Bouaida nommée femme de l'année

Par L'Economiste| Le 22/11/2020 - 13:01 | Partager
Fès: Mbarka Bouaida nommée femme de l

Mbarka Bouaida, présidente de la région Guelmim Oued-Noun et ancienne ministre, a reçu, vendredi dernier à Fès, le trophée de "la femme de l'année", de l'association "Baouabate Fès" (FèsGate). Le prix de l'Entrepreneuriat Social a été remporté par Ghizlaine Elmanjra, alors que la journaliste Khadija Sansar a obtenu le trophée des médias.

Initiée par l'association "Fes Gate", cette cérémonie a célébré des femmes et des hommes d'exception à l’occasion de la journée nationale de la femme. "Le Maroc compte bien des femmes qui ont excellé dans leurs domaines respectifs et qui méritent un vibrant hommage. Elles contribuent au développement de notre pays. Notre association les distingue, fête leurs réalisations et leurs performances", indique Leila Bennis, présidente de "Fès Gate". Au total, une dizaine de femmes et hommes ont été honorés lors de cette journée du 20 novembre 2020. Ils ont des compétences et contribuent au rayonnement du Royaume. Notons que la cérémonie de Baouabate Fès de l'année prochaine sera délocalisée à" Baouabate Sahra", la ville de Guelmim, sur invitation la présidente du conseil régional, Mbarka Bouaida.

mbarka_bouaida_tt.jpg
Ph. Y.S.A.

Y.S.A.

L'Economiste vous conseille

  • SUIVEZ-NOUS:

  1. CONTACT

    +212 522 95 36 00
    [email protected]
    [email protected]
    [email protected]
    [email protected]
    [email protected]

    70, Bd Al Massira Khadra
    Casablanca, Maroc

  • Assabah
  • Atlantic Radio
  • Eco-Medias
  • Ecoprint
  • Esjc