×
Restitution
Restitution Par Ahlam NAZIH
Le 18/08/2022

Pour partager avec la société une partie de la richesse qu’il crée, le groupe OCP a choisi d’investir dans l’humain. L’université Mohammed VI polytechnique (UM6P), les... + Lire la suite...

Recevoir notre newsletter
×

Message d'erreur

  • Notice : Array to string conversion dans views_handler_argument_numeric->title() (ligne 89 dans /home/leconomi/public_html/sites/all/modules/contrib/views/handlers/views_handler_argument_numeric.inc).
  • Warning : html_entity_decode() expects parameter 1 to be string, array given dans decode_entities() (ligne 463 dans /home/leconomi/public_html/includes/unicode.inc).

Fès: Le procès de la bande d'El Fayek reporté au 21 juin

Par L'Economiste| Le 31/05/2022 - 15:28 | Partager
Fès: Le procès de la bande d

La Cour d'appel de Fès a décidé ce mardi le report du procès de la bande de Rachid El Fayek au 21 juin prochain. L'audience de ce 31 mai 2022, la 3e du genre, a été marquée par la comparution du député El Fayek en présentiel. Ce dernier est accusé en compagnie de 15 autres personnes de spoliation des terres" de la Commune d'Ouled Tayeb (Préfecture de Fès). Les prévenus sont poursuivis pour «constitution de bande criminelle spécialisée dans la spoliation des terres Soulaliyate», «corruption», «escroquerie», «abus de pouvoir», «violation des lois et réglementations en vigueur, notamment urbanistiques», «falsification de documents officiels et leur utilisation par des fonctionnaires publics», entre autres. Selon leur degré d’implication, les accusés sont répartis en deux groupes. L’un en détention et l’autre en liberté. Mais, tous (les 16 personnes) devront répondre des faits graves qui leurs sont reprochés lors de la prochaine audience. A noter que plus de 50 personnes sont appelées à témoigner dans cette affaire.

Y.S.A.