Fès: Laftit et Hammouchi attendus aux journées portes ouvertes de la DGSN
La Direction générale de la Sûreté nationale (DGSN) célèbre ce mardi 16 mai 2023 son 67e anniversaire de la création.
L’occasion pour évoquer les réalisations et les actions visant à renforcer le sentiment de sécurité et à livrer une lutte sans répit contre la criminalité, outre la gestion judicieuse des carrières de manière à motiver les combattants du crime. A Fès, cet anniversaire qui sera présidé par le ministre de l’Intérieur, Abdelouafi Laftit, et le directeur général de la DGSN et DGST, Abdellatif Hammouchi, en présence d’importantes personnalités, sera marqué par la tenue de la 4e édition des Journées portes ouvertes de la DGSN.
Prévu du 17 au 21 mai 2023, cet événement a pour objectif de promouvoir l'ouverture de la DGSN sur son environnement social, d'informer les citoyens de toutes les missions confiées aux différents corps et unités de sécurité qui sont mobilisés à leur service et à la protection de leur sécurité et de leurs biens.
L’occasion également de mettre en lumière les différents équipements et matériels de pointe mis à la disposition des services de la Sûreté nationale, notamment l'utilisation de la technologie numérique à des fins sécuritaires.
Y.S.A