×
«Swiftonomics»
«Swiftonomics» Par Mohamed Ali Mrabi
Le 23/04/2024

Qui se rappelle encore de la période où le capital immatériel était sur toutes les lèvres? Passée l’euphorie des débuts, ce concept a été noyé, et la vision... + Lire la suite...

Recevoir notre newsletter

Fès: La police et des trafiquants de drogue échangent des coups de feu

Par L'Economiste| Le 12/10/2019 - 17:09 | Partager
Fès: La police et des trafiquants de drogue échangent des coups de feu

La police de Fès a arrêté, samedi matin, trois individus, âgés entre 25 ans et 47 ans, en flagrant délit de possession de plus de 2,2 tonnes chira. Les mis en cause ont été arrêtés à bord d’un véhicule léger à l'entrée de Fès, indique la DGSN. L'un des suspects a opposé "une résistance farouche" avec un fusil de chasse, qu'il a utilisé pour tirer quatre coups de feu sur les policiers, selon la police.

Les policiers ont répliqué en tirant six balles, dont l’une a touché un des mis en cause au niveau des membres inférieurs. Deux suspects ont été placés en garde à vue, alors qu’un le suspect blessé est sous surveillance médiale. La fouille du véhicule a par ailleurs permis de saisir 2 Kg de kif, plusieurs doses de cocaïne, ainsi qu'une somme d’argent de 8.390 DH, des téléphones portables, et des plaques d’immatriculation étrangères.