×
Pari
Pari Par Mohamed Ali Mrabi
Le 26/09/2022

S’il y a un pari que le Maroc ne doit pas perdre, c’est bien celui de l’hydrogène vert. A l’ère de la «finitude des ressources», le développement de ce type d’énergie peut... + Lire la suite...

Recevoir notre newsletter
×

Message d'erreur

  • Notice : Array to string conversion dans views_handler_argument_numeric->title() (ligne 89 dans /home/leconomi/public_html/sites/all/modules/contrib/views/handlers/views_handler_argument_numeric.inc).
  • Warning : html_entity_decode() expects parameter 1 to be string, array given dans decode_entities() (ligne 463 dans /home/leconomi/public_html/includes/unicode.inc).

Fès: L’USMBA reporte les examens de la session de printemps

Par L'Economiste| Le 26/08/2020 - 08:09 | Partager
Fès: L’USMBA reporte les examens de la session de printemps

L'Université Sidi Mohamed Ben Abdellah de Fès (USMBA) annonce le report des examens de la session de printemps 2019-2020 pour l'ensemble des filières, prévus initialement au cours de la première semaine de septembre. Cette décision a été prise lors d'une réunion du conseil de coordination de l'université, consacrée à l'examen de l'organisation de cette session et des mesures préventives à prendre pour limiter la propagation du coronavirus, indique l'USMBA.

L'université a, toutefois, réaffirmé la tenue des examens de la session de printemps à distance pour la saison universitaire 2019/2020 dans les établissements à accès limité et pour les filières de la licence professionnelle, du Master et du Master spécialisé dans les établissements à accès ouvert. Pour ce faire, une plateforme de préinscription pour les examens en présentiel dans les filières de la licence fondamentale sera mise en place. Elle permettra aux candidats de choisir leur centre d'examen de proximité.