×
Nation branding
Nation branding Par Meriem OUDGHIRI
Le 30/09/2022

Les beaux paysages, le légendaire couscous et l’hospitalité ne sont pas à eux seuls suffisants pour construire une réputation solide. Celle qui façonne... + Lire la suite...

Recevoir notre newsletter
×

Message d'erreur

  • Notice : Array to string conversion dans views_handler_argument_numeric->title() (ligne 89 dans /home/leconomi/public_html/sites/all/modules/contrib/views/handlers/views_handler_argument_numeric.inc).
  • Warning : html_entity_decode() expects parameter 1 to be string, array given dans decode_entities() (ligne 463 dans /home/leconomi/public_html/includes/unicode.inc).

Fès : L’art chasse la poubelle de "Lmazdae"

Par L'Economiste| Le 23/08/2017 - 16:13 | Partager
Fès : L’art chasse la poubelle de "Lmazdae"

Des tableaux, de la déco, et des produits d’artisanat…sont exposés à ciel ouvert au "Rainbow Street Art Fès". C’est le nouveau visage de la ruelle "Lmazdae" située au quartier Talaâ à Fès. Le passage envahi par les saletés a profité d’une véritable cure de jouvence. Initiée par des artisans, l’opération leur a coûté quelque 40.000DH. Mais rapidement leur ruelle est devenue des plus célèbres en médina. Les touristes y viennent pour acheter des produits d’artisanat proposés à des prix pas chers (entre 200 et 350DH) mais aussi pour poser pour des photos souvenirs.

Y.S.A.