×
Productivité
Productivité Par Mohamed Ali Mrabi
Le 29/03/2024

L’ambition du Maroc à devenir un pays à revenu intermédiaire supérieur dépendra de sa capacité à transformer son économie. La conclusion d’un responsable de la... + Lire la suite...

Recevoir notre newsletter

Fès: Incendie ravage un marché informel

Par L'Economiste| Le 11/02/2020 - 16:15 | Partager
Fès: Incendie ravage un marché informel

photo d'illustration

Un incendie s’est déclaré, lundi, dans un marché informel de légumes situé dans la région de Ain Haroune dans la ville de Fès. Les autorités locales et sécuritaires ainsi que les services de la protection civile se sont rendus sur les lieux, et sont parvenus à circonscrire l’incendie qui n’a fait aucune victime. Plusieurs citoyens, dont des mineurs, se sont amassés dans les alentours du marché, indiquent les autorités locales, ajoutant que certains d’entre eux ont lancé des pierres blessant un membre des forces publiques et un auxiliaire d’autorité.

Ces personnes ont également causé des dégâts matériels à deux voitures des forces publiques et mis le feu à un véhicule de la protection civile. Une enquête a été ouverte par les autorités compétentes sous la supervision du parquet pour élucider les circonstances et les causes de ce sinistre. Une personne a été interpellée pour vandalisme.