×
Nation branding
Nation branding Par Meriem OUDGHIRI
Le 30/09/2022

Les beaux paysages, le légendaire couscous et l’hospitalité ne sont pas à eux seuls suffisants pour construire une réputation solide. Celle qui façonne... + Lire la suite...

Recevoir notre newsletter
×

Message d'erreur

  • Notice : Array to string conversion dans views_handler_argument_numeric->title() (ligne 89 dans /home/leconomi/public_html/sites/all/modules/contrib/views/handlers/views_handler_argument_numeric.inc).
  • Warning : html_entity_decode() expects parameter 1 to be string, array given dans decode_entities() (ligne 463 dans /home/leconomi/public_html/includes/unicode.inc).

Fès-Criminalité: 26 repris de justice arrêtés

Par L'Economiste| Le 16/08/2022 - 14:08 | Partager
Fès-Criminalité: 26 repris de justice arrêtés

Les éléments du service préfectoral de la police judiciaire de la ville de Fès, en collaboration avec ceux de la DGST, ont interpellé, lundi soir, 26 individus pour leur appartenance présumée à trois bandes criminelles spécialisées dans la possession et le trafic de drogues et de psychotropes.

Les personnes arrêtées, des repris de justice, ont été interpellées lors d'opérations sécuritaires simultanées menées dans différents quartiers de la ville, a indiqué la DGSN. Certains font l'objet d'avis de recherche au niveau national pour leur implication présumée dans des actes criminels allant du trafic de drogues aux crimes violents. Les perquisitions menées ont permis la saisie de 8 kg de haschich, de trois voitures et de plusieurs doses de cocaïne, outre des armes blanches et des sommes d'argent suspectées provenir de ces activités criminelles. Les mis en cause ont été placés en garde à vue.