×
Profil bas
Profil bas Par Mohamed CHAOUI
Le 03/10/2022

Les élections partielles de jeudi dernier dans 4 villes se sont déroulées sans tapage au niveau national. Les résultats ne sont pas favorables à la majorité. Ce qui... + Lire la suite...

Recevoir notre newsletter
×

Message d'erreur

  • Notice : Array to string conversion dans views_handler_argument_numeric->title() (ligne 89 dans /home/leconomi/public_html/sites/all/modules/contrib/views/handlers/views_handler_argument_numeric.inc).
  • Warning : html_entity_decode() expects parameter 1 to be string, array given dans decode_entities() (ligne 463 dans /home/leconomi/public_html/includes/unicode.inc).

Fédération Marocaine des Médias: Kamal Lahlou rempile

Par L'Economiste| Le 04/03/2021 - 20:41 | Partager
Fédération Marocaine des Médias: Kamal Lahlou rempile

Kamal Lahlou a été reconduit, ce jeudi, à la tête de la Fédération Marocaine des Médias (FMM) lors de l'Assemblée générale de la fédération. Durant cette AG, le président de la FMM a mis l’accent sur les contraintes et les difficultés rencontrées au niveau mondial, à cause du Covid19 et des répercussions négatives de la pandémie sur le plan national. Il a également évoqué les actions entreprises par les animateurs de la FMM sur la même période au service de l’information et de l’opinion publique.

En outre, Kamal Lahlou a présenté les rapports moral et financier de la Fédération avant leur adoption à l'unanimité.  Les membres ont aussi abordé les problèmes rencontrés et fait des propositions pour y trouver les solutions adéquates. Par ailleurs, l'AG a validé l’intégration de l’ARTI (Association des radios et télévisions indépendantes) au sein de la FMM, en sa qualité de membre du Conseil d’administration de la CGEM.