×
«Tounés»
«Tounés» Par Abouammar Tafnout
Le 12/08/2022

Ce fût un temps où on nous chantait les louanges du «modèle tunisien», qui allait montrer l’exemple et démocratiser ce que l’administration américaine appelle zone Mena... + Lire la suite...

Recevoir notre newsletter
×

Message d'erreur

  • Notice : Array to string conversion dans views_handler_argument_numeric->title() (ligne 89 dans /home/leconomi/public_html/sites/all/modules/contrib/views/handlers/views_handler_argument_numeric.inc).
  • Warning : html_entity_decode() expects parameter 1 to be string, array given dans decode_entities() (ligne 463 dans /home/leconomi/public_html/includes/unicode.inc).

Exploitants agricoles, jusqu’au 1er avril pour la déclaration de revenus

Par L'Economiste| Le 17/03/2015 - 09:03 | Partager

Si vous êtes exploitant agricole, et que votre chiffre d’affaires dépasse les 35 millions de dirhams, vous êtes dans l’obligation d’adresser votre déclaration de revenus avant le premier avril prochain. À ce titre, les exploitations agricoles concernées sont tenues de verser le montant de l’IS dû au titre de l’exercice écoulé (2014) et le premier acompte provisionnel afférent à l’exercice en cours (2015). Cet acompte est égal à 25 % du montant de l’IS dû au titre de l’exercice clos à compter du 1er janvier (2014). Les revenus déclarés pourront ainsi bénéficier d’une réduction de 20% sur le taux de l’impôt durant les 5 années suivantes.