×
«Tounés»
«Tounés» Par Abouammar Tafnout
Le 12/08/2022

Ce fût un temps où on nous chantait les louanges du «modèle tunisien», qui allait montrer l’exemple et démocratiser ce que l’administration américaine appelle zone Mena... + Lire la suite...

Recevoir notre newsletter
×

Message d'erreur

  • Notice : Array to string conversion dans views_handler_argument_numeric->title() (ligne 89 dans /home/leconomi/public_html/sites/all/modules/contrib/views/handlers/views_handler_argument_numeric.inc).
  • Warning : html_entity_decode() expects parameter 1 to be string, array given dans decode_entities() (ligne 463 dans /home/leconomi/public_html/includes/unicode.inc).

Etudiants bloqués à l’étranger: Les examens de fin d’année prévus en septembre

Par L'Economiste| Le 14/07/2020 - 11:32 | Partager
Etudiants bloqués à l’étranger: Les examens de fin d’année prévus en septembre

Comment les étudiants encore bloqués à l’étranger vont-ils passer leurs examens de fin d’année ? La question s’est posée avec les circonstances actuelles liées à la pandémie de Covid19. Pour permettre aux étudiants concernés de valider leur année universitaire, le département de l’Enseignement supérieur et de la Recherche scientifique a décidé, en coordination avec les présidents d’université, d’organiser, au titre de l’année universitaire 2019- 2020, des examens exceptionnels en septembre 2020, et ce, afin de permettre à ces étudiants de passer leurs examens dans les meilleurs conditions.

Les étudiants concernés devront prendre contact avec la présidence de leurs Universités respectives afin de prendre connaissance des dispositions et mesures prises pour la tenue des examens.

E.M.G.