×
Echec
Echec Par Ahlam NAZIH
Le 19/04/2024

Devenir médecin, c’est d’abord se vouer à l’humain, se dédier à une cause noble. Devenir médecin, c’est avant tout un don de soi, et c’est aussi rendre service à son pays.

+ Lire la suite...
Recevoir notre newsletter

Établissements pénitentiaires: vaccination de 2.385 fonctionnaires

Par L'Economiste| Le 04/02/2021 - 15:05 | Partager
Établissements pénitentiaires: vaccination de 2.385 fonctionnaires

Jusqu'à mercredi soir, un total de 2.385 fonctionnaires de la Délégation générale à l'administration pénitentiaire et à la réinsertion (DGAPR) ont été vaccinés contre le Covid-19, indique jeudi la DGAPR.

La Délégation précise que ces fonctionnaires font partie de la catégorie ciblée par la première étape de l'opération de vaccination anti-Covid dans le Royaume qui se poursuit dans les différents établissements pénitentiaires. "Cette opération a concerné jusqu'ici les fonctionnaires de 57 établissements pénitentiaires et cinq directions régionales ainsi que l'administration centrale et le centre national de formation des cadres à Tiflet et ses annexes à Ifrane", explique la même source.

La DGAPR a, en outre, fait savoir que les équipes médicales des établissements pénitentiaires ont été mobilisées pour contribuer à l'aboutissement cette opération effectuée sous la supervision des services du ministère de la Santé et des autorités locales.