×
«Momentum Maroc»
«Momentum Maroc» Par Mohamed Ali Mrabi
Le 01/12/2022

L’ «usine du monde» va mal. Trois ans après l’apparition des premiers cas de la Covid-19 à Wuhan, la Chine n’arrive pas encore à se rétablir. Les choses... + Lire la suite...

Recevoir notre newsletter
×

Message d'erreur

  • Notice : Array to string conversion dans views_handler_argument_numeric->title() (ligne 89 dans /home/leconomi/public_html/sites/all/modules/contrib/views/handlers/views_handler_argument_numeric.inc).
  • Warning : html_entity_decode() expects parameter 1 to be string, array given dans decode_entities() (ligne 463 dans /home/leconomi/public_html/includes/unicode.inc).

Entreprises: L’APD scrute les nouveaux défis de l’entreprise

Par L'Economiste| Le 10/01/2022 - 10:34 | Partager
Entreprises: L’APD scrute les nouveaux défis de l’entreprise

L'Association pour le Progrès des Dirigeants (APD) se penche sur les opportunités et les défis de la nouvelle année pour l'entreprise et l'économie. Elle tient, le jeudi 13 janvier 2022, une table ronde à Casablanca sur le thème « Entreprendre en 2022: Regards croisés ».

Cette rencontre réunira des experts, économistes, entrepreneurs et dirigeants d'entreprises de différents secteurs qui partageront leurs visions des principales perspectives économiques de l'année 2022. Outre Othman Chérif Alami, président du Conseil régional du tourisme de Casablanca-Settat, elle verra l’intervention d’Ayman Cheikh Lahlou, PDG de Cooper Pharma, Ali Oukacha, PDG d’Alia Pêche et de l’économiste et professeur universitaire, Yasser Tamsamani.