×
Pari
Pari Par Mohamed Ali Mrabi
Le 26/09/2022

S’il y a un pari que le Maroc ne doit pas perdre, c’est bien celui de l’hydrogène vert. A l’ère de la «finitude des ressources», le développement de ce type d’énergie peut... + Lire la suite...

Recevoir notre newsletter
×

Message d'erreur

  • Notice : Array to string conversion dans views_handler_argument_numeric->title() (ligne 89 dans /home/leconomi/public_html/sites/all/modules/contrib/views/handlers/views_handler_argument_numeric.inc).
  • Warning : html_entity_decode() expects parameter 1 to be string, array given dans decode_entities() (ligne 463 dans /home/leconomi/public_html/includes/unicode.inc).

EN IMAGES/ L'UM6SS célèbre ses lauréats

Par L'Economiste| Le 17/07/2022 - 10:26 | Partager
EN IMAGES - L

L'Université Mohammed VI des Sciences de la Santé (UM6SS) a célébré, samedi 16 juillet à Casablanca, ses lauréats. Au total, ce sont plus de 450 étudiants de l'UM6SS ont reçu leur diplôme au titre de l’année universitaire 2020-2021, lors d'une cérémonie de haute facture marquée par la présence de nombreuses personnalités du monde politique, économique et scientifique, dont celle de Pr Khalid Ait Taleb, ministre de la Santé et de la Protection Sociale,  Abdellatif Miraoui, ministre de l'Enseignement supérieur, de la Recherche scientifique et de l’Innovation et Pr Awatif Hayar, ministre de la Solidarité, de l'Insertion Sociale et de la Famille.

Plus de 1;000 personnes au total, incluant les lauréats, les familles, le corps professoral et administratif? ont célébré la fin d’un parcours d’excellence, le tout baigné dans une ambiance artistique, avec un voyage musical piloté par l’Orchestre Philharmonique du Maroc. Cette année l’UM6SS a également diplômé ses 200 premiers docteurs en médecine.