×
Aveu de faiblesse
Aveu de faiblesse Par Mohamed Ali Mrabi
Le 29/11/2023

Le rétropédalage du gouvernement sur le dossier des enseignants est-il justifié? Pour l’instant, les élèves n’ont pas encore regagné les bancs de... + Lire la suite...

Recevoir notre newsletter

En Conseil de gouvernement

Par L'Economiste| Le 20/11/2023 - 16:43 | Partager
En Conseil de gouvernement

Le Conseil du gouvernement, examinera, jeudi, quatre projets de décret, le premier modifiant et complétant le décret fixant la liste des jours fériés payés dans les entreprises commerciales et industrielles, dans les professions libérales et dans les exploitations agricoles et forestières, alors que le deuxième modifie et complète le décret fixant la liste des jours fériés chômés dans les administrations publiques, établissements publics et services concédés, indique un communiqué du Département du chef du gouvernement.

Concernant le troisième projet de décret, il modifie et complète le décret fixant la composition, les attributions et les modalités de fonctionnement de la commission des pétitions, tandis que le quatrième projet porte sur le renouvellement de la licence attribuée à la société "MORATEL SA" pour l’établissement et l’exploitation d’un réseau radioélectrique, ajoute le communiqué.