×
Restitution
Restitution Par Ahlam NAZIH
Le 18/08/2022

Pour partager avec la société une partie de la richesse qu’il crée, le groupe OCP a choisi d’investir dans l’humain. L’université Mohammed VI polytechnique (UM6P), les... + Lire la suite...

Recevoir notre newsletter
×

Message d'erreur

  • Notice : Array to string conversion dans views_handler_argument_numeric->title() (ligne 89 dans /home/leconomi/public_html/sites/all/modules/contrib/views/handlers/views_handler_argument_numeric.inc).
  • Warning : html_entity_decode() expects parameter 1 to be string, array given dans decode_entities() (ligne 463 dans /home/leconomi/public_html/includes/unicode.inc).

Élysée : Pas de remaniement avant le retour de Macron

Par L'Economiste| Le 10/10/2018 - 10:12 | Partager
Élysée : Pas de remaniement avant le retour de Macron

Le remaniement du gouvernement n’aura pas lieu avant vendredi, a annoncé l’Élysée. "Il n’y aura pas de remaniement avant le retour du président Emmanuel Macron d’Arménie vendredi soir".

Le chef de l’État "souhaite prendre tout le temps nécessaire, dans le calme, le professionnalisme et le respect des personnes, à la composition d’une équipe cohérente et de qualité au service des Français", ajoute la présidence. Emmanuel Macron avait accepté mercredi dernier la démission du ministre de l’Intérieur Gérard Collomb, critiqué par l’opposition depuis qu’il a annoncé sa volonté de quitter ses fonctions en mai 2019 pour briguer la mairie de Lyon, et chargé le Premier ministre Édouard Philippe d’assurer l’intérim. Septembre dernier, un léger remaniement du gouvernement avait concerné les portefeuilles de l’Écologie et celui des Sports. Ce remaniement était le troisième du genre depuis le début du quinquennat de Macron en mai 2017.