×
«Tounés»
«Tounés» Par Abouammar Tafnout
Le 12/08/2022

Ce fût un temps où on nous chantait les louanges du «modèle tunisien», qui allait montrer l’exemple et démocratiser ce que l’administration américaine appelle zone Mena... + Lire la suite...

Recevoir notre newsletter
×

Message d'erreur

  • Notice : Array to string conversion dans views_handler_argument_numeric->title() (ligne 89 dans /home/leconomi/public_html/sites/all/modules/contrib/views/handlers/views_handler_argument_numeric.inc).
  • Warning : html_entity_decode() expects parameter 1 to be string, array given dans decode_entities() (ligne 463 dans /home/leconomi/public_html/includes/unicode.inc).

Élections: Après la déroute du PJD, Benkirane appelle Othmani à démissionner du secrétariat général

Par L'Economiste| Le 09/09/2021 - 11:47 | Partager
Élections: Après la déroute du PJD, Benkirane appelle Othmani à démissionner du secrétariat général

L’ancien secrétaire général du PJD et ex-chef du gouvernement, Abdelilah Benkirane a appelé Saad-Eddine El Othmani à démissionner de la tête du parti de la lampe après la déroute électorale.

"En tant que membre du Conseil National du Parti de la Justice et du Développement, et à partir de ma responsabilité morale en tant qu’ancien secrétaire général du même parti, et après avoir pris conscience de la défaite douloureuse que notre parti a subie aux élections de la Chambre des représentants, je pense que le Secrétaire général doit assumer sa responsabilité et démissionner de la présidence du parti", a écrit Benkirane. Le PJD est arrivé 8e aux élections selon les résultats provisoires. Le parti de la lampe n’a récolté que 12 sièges.