×
Entente
Entente Par Khalid BELYAZID
Le 29/09/2022

Les complotistes sont dé­çus. Dans le dernier avis du Conseil de la concurrence, on ne trouve pas trace de réunions secrètes des pétroliers pour s’en­tendre sur les prix... + Lire la suite...

Recevoir notre newsletter
×

Message d'erreur

  • Notice : Array to string conversion dans views_handler_argument_numeric->title() (ligne 89 dans /home/leconomi/public_html/sites/all/modules/contrib/views/handlers/views_handler_argument_numeric.inc).
  • Warning : html_entity_decode() expects parameter 1 to be string, array given dans decode_entities() (ligne 463 dans /home/leconomi/public_html/includes/unicode.inc).

El Guerguerat: Mise en échec d’une tentative de trafic de drogue

Par L'Economiste| Le 12/06/2022 - 08:55 | Partager
El Guerguerat: Mise en échec d’une tentative de trafic de drogue

La Sûreté nationale, les Douanes et  la Gendarmerie Royale ont fait échouer, samedi, au poste frontière El Guerguerat au sud de Dakhla, une tentative de trafic de deux tonnes et 79 kg de chira à bord d’un camion de transport international routier immatriculé au Maroc.

Le camion a été soumis à une fouille minutieuse à l’aide de chiens entraînés, ce qui a permis de découvrir deux tonnes et 79 kg de chira dissimulées et emballées dans des boîtes de produits alimentaires, indique la Direction générale de la sûreté nationale (DGSN). Le conducteur du camion utilisé dans la tentative de trafic de la drogue saisie a été interpellé, ajoutent les services sécuritaires, précisant qu’il s’agit d’un citoyen de nationalité marocaine âgé de 67 ans.